De notre campagne TV:
Participer dans une ferme
IP-SUISSE.

Que ce soit en installant des amas de pierres afin de créer des espaces de vie pour les reptiles, en installant des nids pour les hirondelles ou en éliminant les mauvaises herbes de façon mécanique : les paysans IP-SUISSE en font plus. Soutenez une agriculture durable en achetant nos produits à la coccinelle – ou mettez vous-même la main à la pâte en passant une journée dans une de nos fermes.

Sur place, vous pourrez ainsi vous faire une idée des efforts fournis quotidiennement par nos agriculteurs en faveur du bien-être animal, de la biodiversité, des relations sociales et bien d’autres choses encore. Et peut-être pourrez-vous même faire un tour en tracteur.

Cette journée participative sera proposée par de nombreuses fermes IP-SUISSE du pays, vraisemblablement durant les mois de juin à septembre.

Durant cette période, nos paysans ont beaucoup à faire ; les places disponibles sont donc limitées. Faites-nous parvenir dès aujourd’hui votre candidature en nous expliquant en quelques phrases pourquoi vous souhaitez soutenir nos agriculteurs. Les gagnantes et les gagnants seront informés d’ici mi-mai au plus tard.

La nature nous imposant son rythme, il faut faire preuve de flexibilité. La date du rendez-vous sera communiquée aux participantes et participants (une ou un par ferme) une à deux semaines au maximum avant la date prévue.